Sonic Frontiers
Les mondes s'entrechoquent dans cette nouvelle aventure ultra rapide ! Sonic se retrouve perdu sur une île ancienne remplie de créatures étranges lors de sa quête des Chaos Emeralds. Explore un monde époustouflant plein d'action, d'aventure et de mystère tout en affrontant des hordes d'ennemis surpuissants. Traverse les cinq îles de Starfall Islands à toute vitesse et atteins de nouveaux sommets en explorant la zone ouverte. Pars à l'aventure, empare-toi du pouvoir des ancêtres et fais tout ton possible pour arrêter ces mystérieux ennemis. Bienvenue dans la nouvelle évolution des jeux Sonic !
Trouve les portails qui parsèment les îles et entre dans les niveaux du cyberespace, des sessions classiques de plateformes 3D à haute vitesse qui testeront tes compétences.
Starfall Islands est rempli de créatures étranges que Sonic n'avait encore jamais rencontrées. Bats-toi de manière stratégique avec le tout nouveau système de combat et les améliorations de l'arbre de compétences. Viens à bout de tous tes adversaires, même les titans colossaux, en combinant esquives, parades, contres, combos, et la nouvelle compétence Course-boucle.
Deviens Sonic et tente de déchiffrer les mystères que cachent les ruines d'une ancienne civilisation prise d'assaut par des hordes robotiques. Avec rien d'autre que des questions et une étrange voix pour t'accompagner, tente de sauver tes amis et les habitants de Starfall Islands d'une gigantesque menace mécanique.