Sonic Racing: CrossWorlds - Démo
Dans la démo, tu peux essayer 4 personnages, 8 circuits (3 circuits principaux + 5 CrossWorlds), 15 machines différentes, et aussi personnaliser ton style de jeu avec 20 gadgets. Découvre les modes Grand Prix et Contre la montre, et explore le garage afin de personnaliser ton véhicule.