Sonic Racing: CrossWorlds - Édition Digital Deluxe
Fais la course sur terre, dans l'eau, dans les airs et à travers l'espace dans Sonic Racing: CrossWorlds ! Téléporte-toi dans de nouvelles dimensions grâce aux Rings de transfert où des surprises t'attendent à chaque tournant.
Fonce à toute vitesse sur 24 circuits et téléporte-toi dans 15 CrossWorlds grâce aux Rings de transfert ! Cette mécanique de jeu unique transporte les personnages emblématiques des univers de Sonic et SEGA à travers de nouvelles dimensions ! Profite de l'effet de surprise en modifiant la topographie de chaque course !
Choisis l'un des 23 personnages emblématiques de l'univers de Sonic grâce au plus large éventail de personnages de tous les jeux Sonic Racing !
Interchange et combine entre 45 véhicules originaux uniques et 70 gadgets variés pour décorer, améliorer et créer la machine ultime adaptée à ton style de course.