Space Accident
Votre héros est Andy Freeman, ingénieur technique du vaisseau spatial Zeus-M700, envoyé en expédition sur le satellite de Jupiter pour le coloniser. Cependant, ce qui est conçu ne se déroule pas toujours comme prévu...
Nous sommes en 2119. Un tournant s'est amorcé dans l'histoire de l'espace. Le moment du début du développement colonial des objets du système solaire. Les États ont rapidement commencé à développer et à mettre en œuvre leurs projets, s'efforçant d'établir leur pouvoir sur des territoires spatiaux encore inexplorés. L'une de ces missions était l'expédition "CCM-1" (Callisto Colonization Mission), dont l'objectif était le satellite de Jupiter - Callisto.
Dans ce jeu, vous devez non seulement résoudre des énigmes difficiles et explorer le scénario, mais aussi découvrir les subtilités des mécanismes de jeu qui vous permettront d'aller plus loin. Soyez attentif aux détails !