Space Explore Demo
Découvrez comment le vaisseau spatial décolle en orbite. Rejoignez l'équipage lors des missions de la navette spatiale et participez à l'entretien de la station spatiale. Faites un voyage en orbite et découvrez la Terre vue d'en haut. Découvrez la vie à bord de la station spatiale, apprenez à vous déplacer en apesanteur et participez à des sorties dans l'espace. Prenez le contrôle de la navette dans une simulation d'atterrissage précise basée sur la physique.