Space Grunts: Chrono Shard
Déjouez une infection galactique dans ce roguelike effréné au tour par tour. Utilisez votre Éclat Chrono pour boucler le temps et léguer de l'équipement à votre futur moi. Fabriquez votre arsenal, débloquez des sous-classes d'élite et changez chaque mort en avantage tactique.
Space Grunts: Chrono Shard est un mélange survitaminé de profondeur tactique et d'énergie arcade. Avec la puissance de l'Éclat Chrono, vous ne faites pas que survivre au néant, vous le maîtrisez.
Oubliez les menus lents. Voici la vitesse originale de Space Grunts. Des combats au tour par tour effrénés qui récompensent la vivacité d'esprit et la rapidité d'exécution.
Façonnez votre style de jeu. Investissez dans trois types de compétences de base pour débloquer des sous-classes spécialisées. Que vous deveniez Sniper, Assassin, Tueur, Endurci, Élite, Ingénieur, Gadget, Mécano ou Vétéran, votre "build" définit votre avantage.
Un Limon conscient dévore la galaxie, sautant à travers un réseau piraté d'HyperPortails. En tant que membre de l'unité tactique d'élite Space Grunts, vous êtes largué dans des "bulles temporelles" pour fermer les portails et contenir la propagation.
Naviguez dans des stations spatiales et bases lunaires générées procéduralement où chaque mission est un nouvel agencement de secteurs mystérieux et de surprises mortelles. Bouclez la chronologie, faites évoluer votre soldat et arrêtez le Limon, quel qu'en soit le prix.