SpellForce 3: Soul Harvest
Trois ans après la Guerre de la Pureté, Nortander est à l'aube d'une nouvelle ère. Alors qu'un belliciste menace de déchirer le royaume des nains, un énigmatique culte d'elfes noirs récolte les âmes des citoyens pour des raisons encore obscures.