300 GXP
Achetez 250 GXP, la monnaie du jeu que vous pouvez dépenser dans Sphere 3. Vous pouvez acheter de nouveaux objets tels que des montures, des animaux de compagnie, des améliorations et le dernier Season Battle Pass !