Sphere 3
Explorez Sphere 3 — un MMORPG avec un monde riche, une histoire détaillée et des lieux uniques. Les joueurs découvriront un système de progression varié, de rudes guerres d'alliances et un vaste monde rempli de secrets et de mystères.
Dans Sphere 3, la guerre ne s'éteint jamais. Des centaines de joueurs participent à de grands sièges de châteaux, utilisant des béliers et des balistes ; se battent dans l'arène pour prouver leur supériorité ; forment des clans et des alliances pour mener des guerres à grande échelle pour la domination du monde.
Outre les combats de joueurs, Sphere 3 offre un PvE riche. Vous pouvez vous aventurer dans des donjons mystérieux, participer à des batailles à grande échelle contre d'immenses boss mondiaux et détruire des hordes de monstres. Leur mort rapporte un butin précieux — allant de recettes rares et de ressources pour l'artisanat à de puissants objets légendaires.
Le fondement de Sphere 3 est une intrigue épique. Comment le monde est-il né? Pourquoi les démons haïssent-ils les humains? Qui veut asservir l'humanité? Et quel est le lien avec le vieux sorcier vivant dans une tour solitaire? Vous trouverez des réponses à ces questions et à d'autres dans plus de 1000 quêtes variées qui vous mèneront à travers des forêts enchantées, des déserts brûlants et des montagnes froides.
Système de combat dynamique. Grâce au système non-target pratique, les joueurs peuvent esquiver les attaques tout en infligeant des dégâts massifs. Seul le talent détermine l'issue du combat.
Optimisé pour les batailles massives. Profitez d'un fps stable même dans les batailles les plus importantes avec des centaines de joueurs.
Contenu PvE riche. Explorez des donjons dangereux, éliminez des ennemis spéciaux, combattez des boss mondiaux. Et si l'ennemi est trop fort, d'autres joueurs viendront à votre aide.
Économie et artisanat développés. Devenez un artisan légendaire dont les armes, armures ou bijoux seront très demandés aux enchères.