Spiral
Quelque part au loin, on peut entendre un sifflement de train. On vous attend, mais vous n'êtes pas encore prêt. Un escalier s'étend devant vous, des portes vaguement familières sur votre chemin vous attirent toujours plus bas... dans quelles aventures vont-elles vous entraîner?
Rencontrer Bernard Penfield... écrivain, âme introspective, vétéran de jeu de rôle, flatteur de chien professionel, amoureux de comfort de sa maison -- et votre companion à travers cette histoire! Accompagnez-le alors que vous l'aidez à naviguez son esprit de plus en plus instable afin de reconnecter avec ses souvenirs.
Naviguez les années alors que vous revivez l'histoire de Bernard à travers cinq étapes de sa vie. De l'imagination débordante de l'enfance à la formation d'amitiés inoubliable durant l'adolescence. Des difficultés de devenir adulte au gain de sagesse qui vient avec l'âge.
Que seraient nos souvenirs les plus précieux si ce n'était de ceux qui nous ont aidés à les créer ? Trouvez la quiétude au chalet des Penfield durant les confortables feux de foyer en famille et les voyages de pêches ou explorez une bibliothèque enchantée dont s'occupe avec soin la mère de Bernard. Passez des journées ensoleillées à faire voler un cerf-volant avec Emily, l'ami d'enfance de Bernard et laissez votre imagination s'envoler durant les excitantes parties de Châteaux & Créatures avec un charmant, groupe de jeunes qui gagneront votre cœur.
Tout à un début, un milieu et une fin. Alors que vous voyagez plus profondément dans l'esprit de Bernard, la dégénérescence cognitive commence à altérer ses perceptions. Affectant tout, de la façon dont Bernard raconte son histoire à la façon dont vous jouez le jeu. Voyez les visuels et entendez la musique peu à peu vous échapper alors que vous tentez de comprendre ce qu'il reste de ses souvenirs. Soyez là pour lui, souvenez-vous pour lui et dites-lui lorsqu'il ne pourra plus le faire par lui-même.
Exaucer le souhait de Bernard en l'aidant à se remémorer, même quand lui ne peut plus. Explorez des souvenirs jusque dans leur moindre recoin afin de renforcir la connexion de Bernard avec son esprit et ralentir la dégénérescence.