Spirit of the Island
Une vieille tradition de votre pays natal perdure encore aujourd'hui : afin de compléter le rituel de passage à l'âge adulte, il vous faut d'abord accomplir un voyage initiatique. Votre aventure commence sur une île lointaine, perdue au cœur d'un archipel tropical. Cette destination touristique autrefois prospère n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle-même : il ne tient qu'à vous de lui rendre sa gloire d'antan ! Explorez l'archipel, faites la rencontre de ses habitants et aidez-les à restaurer ce paradis touristique... tout en essayant de percer les mystères qui entourent votre passé !
Ce ne sont pas les activités qui manquent dans Spirit of the Island ! Quelle que soit la manière dont vous choisissez d'utiliser votre temps, vous gagnerez de l'expérience, améliorerez vos compétences, découvrirez de nouvelles recettes et deviendrez plus efficace dans tout ce que vous faites ; ce qui facilitera bien votre nouvelle vie.
Spirit of the Island contient 10 compétences uniques, comme l'agriculture, l'extraction minière, la cueillette, la sociabilité, et même la pêche, qui est un mini-jeu à part entière. Parviendrez-vous à toutes les maîtriser ?
Une des particularités de Spirit of the Island est son mode coopératif à 2 joueurs. Toutes les options du mode solo sont disponibles en mode en ligne, mais ce dernier contient également sa propre histoire. SOTI permet également de faire du partage de ressources, ce qui vous permettra d'apporter une partie de vos ressources dans votre campagne multijoueur ! Construisez une ferme, prenez soin de vos cultures et préparez de délicieux petits plats. Installez une boutique et vendez vos fruits et légumes aux touristes, explorez l'immensité de l'archipel à la recherche de trésors et découvrez les mystères de ce paradis tropical ! Alors invitez un ami et commencez votre aventure en coop sans attendre !
Spirit of the Island contient 14 îles originales à explorer, chacune avec sa propre faune, ses secrets, et ses dangers. Toutes les informations sur les habitants, ou les créatures, qui peuplent ces îles ont disparu. Mais au cours de vos voyages, vous trouverez des grottes mystérieuses, protégées par des gardiens anciens : serez vous assez courageux pour les explorer et découvrir les secrets qu'elles renferment ? Ces explorations garantissent de belles récompenses et vous aideront à compléter votre objectif final : découvrir les secrets de votre passé.
L'archipel regorge de vie ! Faites la rencontre de plus de 14 personnages uniques, chacun possédant ses propres traits et singularités. Et oui, la romance est une option ! Selon votre personnage, vous pourrez flirter et vous marier à différents PNJ. Organisez une cérémonie de mariage grandiose !
Les événements représentent l'une des particularités clés de Spirit of the Island : il s'agit d'une série d'événements récurrents qui se produisent au cours de chaque année (4 mois) dans le jeu. Ils se manifesteront de bien des manières : il peut s'agir de la fête d'anniversaire d'un PNJ, de la Journée de l'Océan (une fête traditionnelle qui célèbre la naissance de l'océan), ou même d'événements de votre cru. Il se passe toujours quelque chose d'intéressant en ville, alors n'oubliez-pas de consulter régulièrement votre agenda !