Splash Cars
Conduisez avec passion et laissez une brillante traînée de peinture derrière vous, en ajoutant de la couleur à un monde triste et gris ! Splash Cars est un jeu de conduite en 3D isométrique où vous courrez pour la liberté d'expression, échappant aux autorités et inspirant d'autres fonctionnaires publics à rejoindre votre cause.
Jouez en mode multijoueur coopératif ou progressez seul. Choisissez votre style parmi une gamme de véhicules originaux et utilisez des peintures personnalisées pour vous démarquer de la foule. Utilisez des power-ups pour saboter vos poursuivants ou agrandir votre véhicule ! Splash Cars est un amusement décontracté et libre pour tous les joueurs.