Star Overdrive
Explore une exoplanète sur ton Hoverboard, maîtrise des figures folles et utilise tes pouvoirs pour surmonter les défis, affronter les ennemis, résoudre des mystères et façonner ton destin !
Embarque dans une aventure à grande vitesse sur ton Hoverboard dans Star Overdrive, au cœur d’un monde extraterrestre lointain, plein d’action rythmée et nimbé de mystères.
Tu incarnes le personnage de Bios, qui après avoir intercepté un obscur signal de détresse, se retrouve coincé sur l’énigmatique planète Cebete. Armé de ta Keytar polyvalente et de ton Hoverboard avancé, parcours divers biomes, relève des défis, fais évoluer tes pouvoirs cachés et perce le mystère de la disparition de ta bien-aimée Nous.
Expérimente et adapte tes techniques en associant tes pouvoirs à l’environnement pour prendre le dessus sur les ennemis, évoluer dans ce monde extraterrestre et forger ton style de combat.
Explore trois biomes originaux, composés chacun de paysages, créatures et défis cachés uniques. Le déjà-vu n’existe pas ici.
Modifie ton Hoverboard avec des couleurs vibrantes et améliore son design pour l’adapter à tes préférences et à ton style de jeu.
Exploiteras-tu tes capacités pour défier les lois de la physique, déjouer les menaces environnantes ou mettre au jour les connaissances perdues enfouies dans les profondeurs ?