The Art and Illustrations of Star Renegades
Une copie numérique de The Art and Illustrations of Star Renegades avec des œuvres du pixel-artist prolifique Bryan Heemskerk, l'artiste principal de Star Renegades. Ce livre téléchargeable contient 100 pages qui vous transporteront du concept jusqu'à la perfection pixellaire finale.