Star Trek Legends
Capitaine, le destin de l'univers est entre vos mains ! Incarnez vos héros et méchants préférés de l'histoire de Star Trek et embarquez pour une aventure épique afin de prendre le contrôle du mystérieux Nexus. Luttez pour sauver l'existence tout entière dans le RPG officiel de Star Trek en équipe !
Plongez dans l'action avec des personnages de tout l'univers Star Trek dont Star Trek: The Original Series, Star Trek: The Next Generation, Star Trek: Deep Space Nine, Star Trek: Voyager, Star Trek: Enterprise, Star Trek: Discovery et Star Trek: Picard ! Prenez les commandes de l'U.S.S. Artemis, formez une équipe de personnages légendaires, prenez part à de périlleuses missions, découvrez un combat épique au tour par tour et prenez des décisions qui influenceront toute l'histoire du jeu.
Vous avez toujours rêvé d'apprendre le pincement neural vulcain de Spock ou de combattre avec le bat'leth mortel de Worf ? C'est votre chance ! Recrutez et dirigez plus de 90 personnages emblématiques de l'univers Star Trek dont Kirk, Spock, Picard, Janeway, Data, Burnham, Pike et bien d'autres ! Déployez votre équipe dans des missions critiques qui mettront à l'épreuve ses compétences et son ingéniosité. Terminez des collections de personnages selon les séries dans lesquelles ils apparaissent ou leurs caractéristiques, et obtenez des récompenses spéciales. De plus, vous pouvez gagner des bonus de combat en utilisant plusieurs personnages issus de la même collection.
Dirigez l'U.S.S. Artemis et décidez de l'avenir du cosmos ! Choisissez votre équipage avec soin ! Chaque personnage dispose de ses propres compétences et capacités pour vous aider à vaincre vos ennemis. Chacune de vos décisions pourrait faire la différence entre la victoire et la défaite. Aux commandes, Capitaine, la galaxie vous attend !
Plongez dans le magnifique monde en 3D de Star Trek: Legends ! Explorez de splendides mondes en 3D et interagissez avec des personnages entièrement animés dans ce RPG épique de l'univers de Star Trek.
Le mode Campagne comporte une toute nouvelle histoire de Mike Johnson, auteur de bandes dessinées Star Trek à succès telles que Star Trek: Countdown, Star Trek: Boldly Go et Star Trek: Picard. Affrontez les équipes d'autres joueurs dans des combats quotidiens afin de progresser dans les ligues JcJ et en mode JcJ. Ou jouez en mode Survie, un défi sans fin qui vous permet de participer à de nouvelles missions à la difficulté croissante pour obtenir d'incroyables récompenses.