State of Decay 2: Juggernaut Edition
Les morts se sont relevés et la civilisation s’est effondrée. Invitez jusqu'à trois de vos amis et rassemblez les survivants, cherchez des ressources et bâtissez une communauté dans un monde post-apocalyptique.
State of Decay 2 est un jeu de survie en monde ouvert, pour vous et jusqu'à trois amis en mode coop. Après l'apocalypse zombie, votre petit groupe de survivants tente de reconstruire un semblant de civilisation, et c’est à vous de prendre toutes les décisions sur la manière de procéder.
Qui allez-vous recruter et comment allez-vous les protéger ? Qui sera chargé de faire des provisions et qui restera à la base pour repousser les zombies ? Accueillerez-vous d'autres survivants ou défendrez-vous férocement votre territoire ?
Tous les personnages de votre communauté ont leurs compétences et traits de caractère, et toutes les communautés seront différentes. Les défis que vous affrontez varient d'une partie à l'autre, selon qui vous recrutez et les décisions que vous prenez.
Undead Labs est fier de vous présenter sa meilleure vision de l'apocalypse zombie. Restez sur vos gardes et conservez vos armes à portée de main. S'il y a une apocalypse à laquelle vous devez participer, c'est bien celle-là !