SubwaySim 2 - Berlin Vehicle DLC: Gisela (GI/1E)
Plongez dans l'exploitation du métro berlinois avec la série GI/1E – un classique emblématique de Berlin-Est, également connu sous le nom de « Gisela ».
Avec le SubwaySim 2 - Berlin Vehicle DLC: Gisela (GI/1E), votre parc de véhicules s'enrichit d'un train classique de la Berliner Verkehrsbetriebe. Cette rame entièrement jouable s'intègre parfaitement au gameplay actuel de SubwaySim-2 et offre des sensations de conduite uniques.
Prenez les commandes d'un véhicule doté d'une technologie caractéristique et d'un comportement de conduite propre. Le poste de conduite détaillé vous permet de manipuler les fonctions centrales telles que le contrôle de la traction et du freinage, l'ouverture des portes, l'éclairage des signaux et le pantographe.
Un tutoriel interactif vous initie à l'utilisation du véhicule. Dans les scénarios inclus, diverses situations d'exploitation vous attendent : cela va d'événements spéciaux sur le réseau berlinois à des interventions techniques en dehors du service régulier.
Le GI/1E est également entièrement intégré aux modes horaire et carrière. Les deux modes ont été adaptés aux caractéristiques du véhicule et permettent une utilisation cohérente dans le jeu.