Sunderfolk - Édition standard
Redécouvrez les soirées jeux avec Sunderfolk, un RPG tactique coopératif conçu pour rassembler les joueurs. Que vous fassiez équipe avec des joueurs aux quatre coins du monde en multijoueur en ligne avec une souris et un clavier ou que vous jouiez en coop sur votre canapé, le téléphone en guise de manette, Sunderfolk s'adapte. C'est votre fête, votre groupe, votre histoire.
Vous jouez avec votre téléphone en guise de manette ? Un seul joueur doit posséder le jeu. Vos amis peuvent se joindre gratuitement à vous avec le dispositif manette de Sunderfolk qui sert de cartes, de guide et de manette. Il suffit de scanner un code QR sur un écran partagé pour commencer votre aventure immédiatement.
Si vous recherchez une expérience plus traditionnelle sur PC, formez une équipe avec vos amis dans le mode original multijoueur en ligne. Contrôlez vos héros avec votre souris et votre clavier, vos cartes de compétence et vos stats étant intégrées sur votre écran (pour jouer au mode multijoueur en ligne, chaque joueur doit posséder un exemplaire du jeu).
Retrouvez le plaisir de se réunir autour d'une table pour jouer, mais sans avoir rien à préparer. Que vous partagiez un apéro sur le canapé ou que vous mettiez en place vos stratégies via le chat vocal en ligne, Sunderfolk rassemble amis et famille pour partager un moment de rire et de réflexion. Une soirée jeux digne de ce nom.