SUPER CRAZY RHYTHM CASTLE
Un périple inoubliable, à la fois joyeux et entraînant. Vous ne ferez qu'un avec la musique et la folie. Héros improbables, approchez du Rhythm Castle !
À l'intérieur, le déjanté roi Ferdinand vous attend, prêt à défendre sa couronne et pourrir votre journée. Surmontez ses défis tordus et battez-le à son propre jeu.
Avec plus de 30 pistes (et quelques bonus cachés), écoutez du rock, du hip-hop, de la dubstep et plus encore.
Un gameplay coopératif chaotique, amusant et accessible. Vous n'êtes pas un pro des jeux de rythme ? Chaque joueur peut jouer sa musique en mode trois ou quatre boutons, ou se concentrer sur l'énigme pendant que les autres joueurs gèrent la musique ! Jouez en solo ou avec des amis, et préparez-vous à plonger dans la folie pour relever les défis de Rhythm Castle.
Vous voulez la médaille d'or ? Déverrouillez et jouez toutes les chansons dans le Music Lab. Pas d'absurdités, que du rythme pur !
Par les esprits tordus derrière Super Crazy Guitar Maniac Deluxe, le jeu flash sensationnel. Que vive le rythme dans Super Crazy Rhythm Castle !