Super Fantasy Kingdom
À la nuit tombée, des meutes de monstres émergent des ténèbres, dans le but d’anéantir tous vos efforts. Ils se ruent vers vos portes, toujours plus féroces à mesure que la nuit s’installe. De puissants boss mettront vos défenses à rude épreuve et vous ne devrez votre salut qu’au groupe de loyaux guerriers, de puissantes créatures et d’êtres magiques que vous aurez recrutés.
Explorez le monde et découvrez ses secrets : héros et ressources, quêtes, défis et bien plus ! Les terres de Super Fantasy Kingdom sont foisonnantes et pleines de vie, vous ne saurez jamais sur qui ou sur quoi vous pourrez tomber. Vos choix stratégiques concernant la construction de votre ville ou les combats ne cesseront donc d’évoluer en conséquence.
Super Fantasy Kingdom est conçu pour que chaque nouvelle partie soit imprévisible et riche en possibilités, et propose de nombreuses mécaniques de jeu radicalement différentes d’un royaume à l’autre. Jouez sans vous lasser avec différentes stratégies et approches à un jeu facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser.