Pourquoi choisir l'accès anticipé ?
La version en accès anticipé donne l’accès intégral à deux royaumes uniques, chacun ayant ses propres mécaniques, économies et cartes à explorer avec des lieux notables et des quêtes différents. À chaque partie, vous aurez accès à plus de 100 objets et reliques à associer à plus de 70 unités menées par 11 héros.
Nous espérons que les retours de la communauté nous aideront à améliorer la version complète de Super Fantasy Kingdom pendant la période d’accès anticipé, à travers notamment des ajouts de contenus et des modifications demandées par les joueurs. Nous intégrerons également une narration plus étendue.