Pourquoi Early Access ?
Super Farming Boy est en Early Access parce que nous souhaitons connaître l'avis des joueurs sur quel contenu nous devons prioriser pendant le développement. Nos principaux objectifs sont de corriger les erreurs les plus importantes et d'ajuster l'équilibre du jeu pour offrir la meilleure expérience possible. Nous prévoyons également d'ajouter beaucoup de contenu nouveau, comme des boss et des saisons, et nous serions ravis de recevoir des suggestions à ce sujet.
Nous sommes une petite équipe, donc nous ne pouvons rien promettre, mais nous ferons tout notre possible pour rendre le jeu aussi complet que possible.
La version Early Access sera entièrement jouable, bien qu'elle manquera de contenu supplémentaire, comme plus d'outils, de saisons et, surtout, les combats de boss.
Nous sommes toujours ouverts aux commentaires sur notre canal Discord et invitons tous les utilisateurs à contribuer au jeu à tout moment.