Super Farming Boy Demo
Optimisez votre ferme en récoltant une seule culture et en observant les effets en chaîne et les combos récolter efficacement toute votre ferme en une fois. Cependant, une planification méticuleuse et stratégique de vos efforts de plantation est essentielle !
Personnalisez votre BlobHouse avec des articles de beauté fantastiques tels que des tables de chevet, des tapis et des lits ! Votre maison sera unique et aura l'air incroyable avec votre touche créative.
Utilisez les pouvoirs de combo et de réaction en chaîne de vos cultures pour défendre votre ferme contre des créatures maléfiques telles que les parasites et les boss saisonniers !
Découvrez tous les boosters de champignons fous dispersés à travers le pays, qui fournissent des effets instantanés tels que la lumière du jour pendant la nuit, des changements instantanés de météo, ou des transformations d'UltraTool (comme d'énormes marteaux) et plus d'effets mystérieux. Mélangez et combinez-les pour voir ce qui se passe !