Super Farming Boy - Bande sonore
Profitez du monde vibrant de Super Farming Boy avec cette bande sonore originale charmante et énergique des acclamés compositeurs Toni Leys et Adrian Domínguez Sainz. Avec des mélodies accrocheuses et une touche de nostalgie, cette bande sonore capture l'essence d'une aventure pixellisée et la transporte directement dans vos oreilles.