Super Kids Racing - Mini Edition (Demo)
Super Kids Racing : Mini Edition propose une grande variété de défis qui impliquent 5 saisons différentes avec de nombreux types de véhicules différents parmi lesquels choisir. Les joueurs adoreront relever ces défis avec leurs amis en mode multijoueur en écran partagé.
10 niveaux dans chaque saison. Au total, il y a 50 niveaux avec un minimum de 3 tours dans chaque niveau. (La version gratuite donne accès à 2 niveaux dans la saison 1, achetez la version complète pour débloquer toutes les fonctionnalités du jeu.)