Qu'est-ce que la mascotte Super Meat Boy ?
La mascotte Super Meat Boy est un élément cosmétique en jeu que vous pouvez utiliser dans Fortnite depuis le 31 mars 2026.
Depuis le lancement du jeu, le 31 mars 2026, les utilisateurs qui achètent Super Meat Boy 3D reçoivent également la mascotte Super Meat Boy dans Fortnite. Assurez-vous simplement d'acheter Super Meat Boy 3D avec le même compte Epic que celui que vous utilisez pour jouer à Fortnite.
La mascotte Super Meat Boy pourra éventuellement être proposée à l'achat dans la boutique de Fortnite à une date ultérieure.
Oui ! Si vous êtes connecté avec votre compte Epic sur PC ou mobile, ou si vous avez connecté votre compte console à votre compte Epic, la mascotte Super Meat Boy figurera dans votre casier Fortnite (offre disponible depuis le 31 mars 2026).
Si vous avez déjà acheté la mascotte Super Meat Boy, vous recevrez dans Fortnite 1 500 V-bucks à la place de la mascotte Super Meat Boy.
Puis-je conserver la mascotte Super Meat Boy si je demande le remboursement de mon achat de Super Meat Boy 3D sur l'Epic Games Store ?
Si vous demandez le remboursement de votre achat de Super Meat Boy 3D sur l'Epic Games Store, vous perdrez votre mascotte Super Meat Boy dans Fortnite si vous l'aviez obtenue en achetant Super Meat Boy 3D.
La mascotte Super Meat Boy dans Fortnite est disponible aussi longtemps que Super Meat Boy 3D est proposé à la vente sur l'Epic Games Store.