Foire aux questions
MIND CONTROL DELETE (Ouvrir dans un nouvel onglet) est le troisième jeu de la franchise SUPERHOT.
Il s'agit d'un jeu séparé de SUPERHOT et vous n'avez pas besoin de posséder l'un pour pouvoir jouer à l'autre. MIND CONTROL DELETE vous donne plus d'informations sur le monde de SUPERHOT, plus d'histoire, et plus de gameplay explosif au ralenti.
En quoi diffère-t-il de SUPERHOT ? Qu'il y a-t-il de nouveau dans MIND CONTROL DELETE ?
Bien plus complexe et long que l'original SUPERHOT, MCD vous prendra entre 12 et 15 heures à finir, voire plus si vous êtes du genre à aller dans tous les détails.
Si vous achetez le jeu original SUPERHOT sur l'Epic Games Store d'ici le 16 juillet, vous recevrez automatiquement MIND CONTROL DELETE # gratuitement à sa sortie.
Quelques précisions : cette offre n'est pas valable si vous avez obtenu votre copie de SUPERHOT gratuitement dans le cadre du méga événement de jeux gratuits qui s'est tenu au mois de décembre. Si vous avez obtenu votre copie gratuitement, nous vous conseillons de garder un œil sur cette page le 16 juillet pour profiter de votre remise supplémentaire disponible à la sortie du jeu.