Surfing Legends
Surfez sur les vagues, sauvez la faune et collectez les diamants magiques dans cette aventure palpitante !
Lancez-vous dans une aventure passionnante et surfez à travers le monde, des îles tropicales à l'Arctique, des oasis désertiques aux rivières des canyons, et au-delà. Sauvez la faune en danger et collectez des diamants magiques éblouissants pour augmenter votre vitesse. Nettoyez l'eau en éliminant les bidons d'huile, le plastique et autres dangers. Résolvez un défi amusant à chaque niveau. Sautez par-dessus des cascades majestueuses, ramassez des pièces brillantes, achetez des planches géniales et battez la montre. Surfing Legends vous offre une expérience de surf amusante et unique.