Supporter Pack Soundtrack
Bienvenue, explorateurs et chasseurs de trésor !Embarquez dans un voyage unique avec notre Pack de soutien exclusif ! Il contient des articles spéciaux conçus pour les joueurs qui souhaiteraient donner plus pour nous soutenir.Nous aimerions remercier tous ceux qui choisissent de l'acheter pour leur générosité.
Une playlist empruntée à un aventurier du 16e siècle, idéale pour se détendre, étudier et survivre.
Immergez-vous dans l'univers du jeu grâce à onze morceaux musicaux qui vous plongeront dans un voyage palpitant à la recherche de la fontaine de Jouvence, où que vous soyez.