Survival: Fountain of Youth Echoes of the Isles
Dans ce nouveau pack d'objets, découvrez des reliques du passé pour enjoliver votre base. Ces artéfacts anciens proviennent du peuple des îles disparu : une dernière trace de leur présence ici. Tous les objets sont utilisables sur terre et dans le cargo de l'Ark !