Surviving Mars: Relaunched - Ultimate Edition
« Surviving Mars : Relaunched - Ultimate Edition » donne accès au jeu de base et au pass d'extension « Prime Mission » : contient « Codex interplanétaire » (déblocage instantané), « Feeding the Future » (8 sept. 26) et « Machine Utopia » (Q4 ‘26).
Bienvenue à la maison ! Le jeu de construction de ville futuriste primé est de retour. Votre mission : colonisez Mars et survivez-y. Vous devrez explorer, construire, accueillir des colons humains et instaurer une stabilité à long terme.
Surviving Mars: Relaunched rassemble le jeu d'origine de gestion de colonie de Haemimont Games, l'ensemble de ses extensions, améliorées et retravaillées, des extensions majeures aux éléments cosmétiques et stations de radio, ainsi que la nouvelle mise à jour de Martian Assembly. Des graphismes améliorés et une interface utilisateur mise à jour offriront aux joueurs chevronnés l'expérience Surviving Mars ultime, tout en constituant un point de départ idéal pour les nouveaux commandants.
La nouvelle Martian Assembly apporte un défi de fin de partie élargi jamais vu dans l'original. Élaborez un plan à long terme pour Mars, allant jusqu'à l'indépendance vis-à-vis de la Terre !
Construire une colonie prospère sur une planète impropre à la vie humaine comporte son lot de défis. Avec l'extension « Space Race » incluse, les colonies rivales soutenues par des sponsors concurrents ajoutent encore plus de pression.
Équilibrez les ressources essentielles telles que l'oxygène, l'eau, l'électricité et la nourriture pour maintenir votre colonie en vie. Les drones construisent et entretiennent vos infrastructures, tandis que le « Martian Express » remanié ajoute des trains.
Faites progresser votre colonie grâce à un système de recherche approfondi qui débloque de nouveaux bâtiments, des méthodes de production et des améliorations essentielles. Découvrez les avancées, les ressources et les secrets cachés qui se trouvent dans « Below & Beyond » de la surface martienne.
La terraformation n'est plus un rêve lointain, c'est votre prochain défi. Œuvrez pour une « Planète verte », rendez Mars plus habitable et introduisez-y la vie animale grâce au « Projet Laïka ».
La politique a toujours fait partie de la nature humaine. Avec ce nouveau sponsor de mission, vous allez dynamiser le processus politique.