Sweet Dreams Alex
Alex est encore petite, mais ses rêves ne le sont pas. Sweet Dreams Alex est un jeu de puzzle et de construction innocent, rempli à ras bord d'atmosphère et de charme. Chaque niveau présente un nouveau défi que vous pouvez résoudre de différentes manières créatives, tout en découvrant une adorable tranche de vie sur les merveilles de l'enfance.
Vous êtes le constructeur des rêves d'Alex, chargé d'éloigner les cauchemars pendant son sommeil. Une variété d'outils à votre disposition vous permettent de construire des labyrinthes sinueux remplis de distractions sournoises pour retarder ses cauchemars jusqu'au matin.
Alex et sa famille viennent d'emménager dans leur nouvelle maison. C'est encore un peu trop d'émotions et légèrement effrayant, mais aussi plutôt excitant. Ensemble, ils commencent le journal d'Alex pour écrire toutes les nouvelles choses importantes au fur et à mesure qu'elles se produisent - comme avoir acheté de la glace, s'être fait des amis, être allée au centre commercial, avoir visité le plus beau musée de l'océan et avoir regardé la télévision.
Découvrez plus de 250 puzzles fabriqués à la main répartis dans six mondes différents, chacun regorgeant de mécanismes et de scénarios uniques. Gérez les rêves avec soin pour guider Alex à travers son enfance, au fil des journées exaltantes et des nuits de repos.
Le quotidien peut être stressant. Sweet Dreams Alex est un jeu paisible pour faire une pause. Chaque niveau, chaque instant est rempli d'une atmosphère profondément relaxante, accompagnée de plus de 70 minutes de musique merveilleuse de l'artiste lofi populaire edelwize.
Un éditeur de niveaux complet et puissant vous permet de concevoir des niveaux à votre guise. La gestion de vos niveaux est simple et intuitive, et leur partage est aussi simple que de copier un code d'importation/exportation. Laissez libre cours à votre créativité tout en créant des niveaux pour votre communauté !