Sweet Dreams Alex – Full Moon Edition
Plongez paisiblement dans un paysage onirique avec Sweet Dreams Alex: Full Moon Edition, qui combine le jeu et sa bande originale en un seul et même pack.
Alex est encore petite, mais ses rêves ne le sont pas. Vous êtes l'architecte de ses rêves, chargé de construire des labyrinthes pleins de distractions pour éloigner les cauchemars jusqu'au matin. Sweet Dreams Alex est un jeu de puzzle et de construction à l'atmosphère charmante.
Détendez-vous au son de douze morceaux lo-fi créés par edelwize, artiste d'une certaine popularité, pour capturer l'innocence, le charme, et le sentiment d'émerveillement de l'enfance d'Alex.