Sweet Transit: Deluxe Edition
Plongez au cœur du monde de la gestion ferroviaire avec Sweet Transit Deluxe Edition. Ce kit regroupe le jeu de base et le nouveau pack Locomotive. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour construire le réseau ferré suprême et le gérer.