Swords Fantasy: Battlefield
Le roi Electryon annonce qu'il donnera sa belle fille Alcmène à celui qui lui rendra les troupeaux volés et vengera la mort de ses fils.
Zeus dit aux autres dieux : "Un grand héros va naître aujourd'hui ; il régnera sur tous ses parents qui descendent de mon fils, le grand Persée.
Héra a commencé à poursuivre Hercule dès le premier jour de sa vie. Apprenant qu'Hercule est né et qu'il repose enveloppé de langes avec son frère, elle envoie deux serpents pour détruire le héros nouveau-né.