SWORN - Digital Deluxe Edition
Affrontez Arthur avec style grâce à l'édition Deluxe, qui vous donne accès à la collection ultime d'améliorations ornementales pour SWORN. Le pack ornemental contient un modèle d'arme unique pour chacune des 4 armes des 4 personnages, ainsi qu'une tenue emblématique adaptée à chaque héros.