Bande originale de Synergia
La bande originale de Synergia : une expérience musicale captivante et immersive au son de synthétiseurs qui vous téléporteront dans le monde de SYNERGIA. Cette bande originale à la fois belle et saisissante a été composée par ANDY ANDI HAN.
La bande originale de Synergia : une expérience musicale captivante et immersive au son de synthétiseurs qui vous téléporteront dans le monde de SYNERGIA. Cette bande originale est composée de 12 morceaux, alliant aussi bien nappes d'ambiance éthérées que morceaux d'action aux puissants sons mécaniques, invoquant de sinistres usines industrielles.
Cette bande originale à la fois belle et saisissante a été composée par ANDY ANDI HAN, le compositeur responsable de la musique et de la conception sonore de jeux tels que Katawa Shoujo, Sense: A Cyberpunk Ghost Story, Mahou Arms, et Arenus. Les sonorités électroniques de Han appliquées à un univers cyberpunk créent une expérience unique, définissant l'identité de Synergia. Il n'est pas seulement question de synthwave ou d'ambient, mais d'un tout qui s'imprègne dans votre esprit, telles les impulsions envoyées par l'implant cérébral dans votre nuque.