Tails of Iron 2 – Pack d'armures Augur of the Draugr
Enfilez des armures antiques avec le pack Augur of the Draugr pour Tails of Iron 2 : Whiskers of Winter.
Enfilez des armures des temps anciens avec le pack Augur of the Draugr pour Tails of Iron 2 : Whiskers of Winter. Cette collection unique d'équipement draugr améliorable inclut trois nouveaux casques, trois nouvelles armures et trois nouvelles épaulières, ainsi que trois nouveaux boucliers et trois nouvelles haches.
Forgés dans les flammes du combat, lors des antiques guerres entre les rats et les chauves-souris, ces équipements aideront Arlo, le Gardien des Terres du Nord, à convaincre les peuples animaux nordiques du Royaume des Rats à s'élever contre les armées gelées des Ailes obscures.