Tails of Iron 2: Whiskers of Winter - Deluxe Upgrade
Préparez-vous pour un combat saisissant contre les Ailes obscures grâce à l'amélioration de luxe Tails of Iron 2 : Whiskers of Winter, qui inclut le pack d'armures et d'armes Augur of the Draugr et le DLC cosmétique Hair to the Throne, l'artbook et la bande originale officiels numériques. Jeu de base requis.
Rejoignez le champ de bataille équipé d'une armure légendaire, forgée dans le feu des combats de jadis qui déchiraient les Rats et les Chauves-souris. Équipez Arlo de l'armure de Draugr et améliorez son allure à l'aide de nouveaux styles de barbes et de coupes de cheveux de guerriers. Vous qui souhaitez triompher de l'obscurité hivernale, assurez-vous de le faire avec style.