Tannenberg
Tannenberg donne vie aux grandes batailles du front de l'Est de la Première Guerre mondiale avec 64 joueurs qui s'affrontent pour le contrôle des secteurs clés sur le champ de bataille, chacun offrant un avantage stratégique spécifique. La guerre opposant l'Empire russe, l'Allemagne et leurs alliés respectifs offre une nouvelle expérience à la fois aux adeptes de jeux de tir à la première personne et aux passionnés d'histoire.
Il y a sept escouades, plus de 50 armes, huit grandes cartes qui donnent aux joueurs une liberté tactique et un mode de jeu à 64 joueurs avec un soutien complet fourni par des joueurs de l'IA pour vous permettre de vivre des batailles épiques à tout moment !
Ce jeu historique se déroule à travers les lacs, les forêts, les montagnes et les plaines enneigées du front de l'Est, s'inspirant de la bataille de Tannenberg de 1914, l'une des batailles d'encerclement les plus emblématiques de l'histoire. Les joueurs pourront maîtriser un éventail d'équipement modélisé avec réalisme et utilisé sur le champ de combat par les escouades russes des Frontoviks et des Cosaques, les célèbres fusiliers lettons ou l'escouade d'infanterie roumaine. Sinon, vous pouvez rejoindre les rangs des Puissances centrales en servant dans une unité K.u.K austro-hongroise, dans l'infanterie allemande ou les fusiliers bulgares.
Le passionnant mode de jeu Manœuvre reflète la réalité de la guerre sur le front de l'Est, avec 64 joueurs qui s'affrontent sur d'énormes cartes où les objectifs et les lignes de combat changent en permanence. Survivez aux batailles sanglantes en collaborant avec votre escouade de quatre et en faisant appel à vos compétences uniques. Il y a une foule de détails d'histoire, dont un arsenal réaliste de la Première Guerre mondiale, des uniformes authentiques, des effusions de sang et des cartes conçues d'après de véritables champs de bataille.
Nous avons recréé l'atmosphère du front de l'Est avec le même niveau de détail vu dans Verdun. Des recherches exhaustives ont été menées, avec des uniformes recréés dans les moindres détails et des armes modélisées selon des références exactes. Les cartes utilisent des accessoires réalistes et des terrains représentants des lieux tels que les forêts vallonnées de Galice et les villages polonais soumis à la politique de la terre brûlée.