Tavern Manager Simulator 🍻
Un service client rapide et de qualité est la clé de la prospérité de votre taverne. Tous les clients s'attendent à ce que leur table soit remplie de chopes de bière et d'amuse-gueules en même temps, comme par magie.
Commandez de la bière et des ressources culinaires à temps. Entretenir un feu dans les postes de travail. Contrôler la qualité des aliments et des boissons. Achetez des améliorations de taverne qui rendront le travail plus efficace. Et la renommée de votre taverne se répandra dans tout le royaume !