Taxi Life - Black Cab
Montez à bord du légendaire Black Cab ! Le LEVC TX 2 débarque à Barcelone avec son style unique, son confort inégalé et son élégante touche <em>british </em>qui ne passera pas inaperçue dans les rues de la ville.
Connu dans le monde entier pour son design unique et sa silhouette emblématique, le LEVC TX 2 incarne l'élégance intemporelle du transport urbain londonien. Avec son gabarit robuste, ses finitions soignées et son allure immédiatement reconnaissable, ce véhicule électrique apporte une nouvelle dimension à votre expérience de conduite dans les rues ensoleillées de Barcelone.