Taxi Life - Delivery Driver
Un spacieux pick-up – Transportez un grand nombre de colis grâce à ce véhicule XXL.
Les missions de coursier - Chaque livraison est un défi, et chaque tâche fait prospérer votre entreprise. Mais attention à ne pas abîmer les colis !