Les 20 morceaux originaux du jeu Les Tortues Ninja - Le destin de Splinter.
Prépare-toi à vivre des aventures au rythme de la bande-son officielle du jeu Les Tortues Ninja - Le destin de Splinter, signée Chris Huelsbeck et Vincent Claveau.