TMNT - Casey Jones et les Déchets de la Décharge
Casey Jones rejoint le combat dans ce contenu additionnel bourré d'action ! Affronte de nouveaux ennemis et boss dans la décharge et récupère des artefacts puissants inédits.
Après avoir vaincu Karai, tu peux choisir de rejoindre les rues ou de tenter ta chance à la décharge. Cette dernière contient une toute nouvelle histoire avec Casey, les grenouilles mutantes, Gigi la mécanicienne et un retour surprise des grenouilles.
Lors de ta visite de la décharge, les grenouilles mutantes ne manqueront pas de mettre ta patience à l'épreuve. L'astucieux Attila a fabriqué de nouvelles versions des robots de StockGen pour semer le chaos. Véritable menace pour les Tortues et leurs amis, Gigi, l'exubérante mécanicienne qui manie la scie avec férocité, est une boss de mi-partie redoutable. Enfin, le défi ultime de la décharge n'est autre que le mécha de Genghis, l'Épavotron, qui utilise toutes les armes que les grenouilles mutantes ont pu trouver.
Gagne 5 nouveaux artefacts et explore les niveaux avec d'autres personnages à l'aide des inspirations, maîtrises et outils de Casey. Les artefacts apportent des ajouts utiles pour les parties en multijoueur, ainsi que de nouvelles façons d'étourdir les ennemis. Casey fera un carnage grâce à ses pouvoirs, dont sa capacité spéciale, Brise-garde, et à de nombreuses surprises.
Tes amis n'ont pas encore Casey Jones et les Déchets de la Décharge ? Pas de problème ! Tout le monde peut jouer dans la décharge grâce au jeu en ligne si l'hôte y a accès. Tu peux aussi inviter tes amis et ta famille pour une bonne vieille partie de coop en local. Ce contenu additionnel décapant séduira à coup sûr tous tes proches !