Les Tortues Ninja - Le destin de Splinter - DLC Slash
Slash entre enfin en scène ! Dominant amis et ennemis de toute sa hauteur, c'est un adversaire redoutable pour l'armée de Shredder. Griffe tes ennemis, fonce dans leurs rangs et roule-leur dessus pour te frayer un chemin avec une facilité déconcertante, en utilisant les capacités de repoussement de Slash pour rétablir l'équilibre. Il compense son manque de vitesse par sa grande robustesse. Tu te demandes comment jouer au mieux avec Slash ? Il maîtrise les pouvoirs de l'eau et du Mutagène, mais tu peux aussi exploiter tout son potentiel en explorant d'autres options.
Déchaîne le mode Enragé de Slash : sa capacité spéciale lui permet de se déplacer plus vite et d'infliger des dégâts supplémentaires sur une courte durée, faisant de lui une véritable force de la nature. Utilise son outil pour déclencher une explosion météorique et infliger des dégâts ténébreux aux ennemis proches.