Tennis Manager 26
Imposez-vous sur la scène mondiale. Grimpez les échelons, éblouissez le conseil d'administration et décrochez l'opportunité de devenir le capitaine de l'équipe nationale, afin de mener votre pays vers la victoire au niveau mondial.
Coachez en temps réel. Grâce au moteur de match 3D amélioré, suivez chaque point en direct, adaptez votre stratégie au pied levé et aidez vos joueurs à vaincre leurs adversaires.
Dans Tennis Manager 26, l'interface a été intégralement retravaillée pour offrir l'expérience la plus fluide et intuitive à ce jour. La navigation a été simplifiée pour réduire les allers-retours inutiles, tout en conservant la même richesse et les informations auxquelles les joueurs de longue date sont habitués.
Avec la prise en charge de nouvelles langues, dont le portugais, le russe et le chinois simplifié, Tennis Manager 26 devient aussi davantage accessible dans le monde entier.
Tennis Manager 26 a été conçu avec un seul objectif en tête : privilégier les joueurs et les managers.
Désormais disponible sur PC et mobile, My Player vous permet d'incarner directement une étoile montante du tennis.