Terra Invicta - Dark Skies
Et si notre monde s’était déjà éteint avant l’arrivée des extraterrestres ? Et si l’humanité avait eu 20 années de plus pour se préparer ? Découvrez deux nouveaux scénarios de départ dans Terra Invicta - Dark Skies. Affrontez la menace que représentent les extraterrestres. Relevez de nouveaux défis et profitez de nouvelles opportunités. Explorez un monde ravagé il y a plus d’un siècle par la guerre nucléaire, ou repartez en 2003 et renoncez aux rêves de colonisation du système solaire pour privilégier un combat long et graduel depuis la Terre. Vos cartes ont changé, mais la menace perdure. Les extraterrestres arrivent, vous devez les affronter.
Scénario 2003 : prenez les rênes de votre faction pendant l’invasion de l’Irak par les USA alors que les nations terriennes s'engouffrent dans un chaos diplomatique et que le véritable ennemi progresse dans l'ombre. De nouvelles tactiques, aidées par des projets et des recherches uniques, seront essentielles pour repousser les forces extraterrestres, soutenues par de puissants sympathisants prêts à contrer vos décisions. Remportez une guerre dont presque personne ne connaît l'existence, bien avant que celle-ci n'atteigne les étoiles.
Scénario Terre brisée : Découvrez une réalité alternative où la crise de Cuba a dégénéré en guerre nucléaire. 100 ans plus tard, le monde est méconnaissable. Les grandes puissances sont fracturées, les frontières redessinées et de nouvelles nations sont nées. Une humanité divisée doit retrouver ses forces pour tenir tête à une puissance extraterrestre implacable. Le monde n'a jamais aussi faible, et le pire reste à venir.