Terra Invicta - Supporter Pack
Le Supporter Pack de Terra Invicta rassemble la bande sonore officielle composée par Breakdown Epiphanies, des fonds d’écran en 4K et un artbook digital de plus de 80 pages dévoilant les coulisses de la conception du jeu.