Terra Memoria - Deluxe Edition
Une pénurie de cristaux magiques et le réveil soudain de robots très anciens poussent six nouveaux amis dans une enquête rocambolesque à travers Terra, un monde fantasque et cozy alliant 3D et pixel art.
Attention aux spoilers ! L'artbook et la bande-son contiennent quelques éléments-clés de l'intrigue de Terra Memoria, alors parcourez-les à vos risques et périls !